En arrivant vous devez patientez le temps que la secrĂ©taire termine ses activitĂ©s sur son GSM. Ensuite vous voyez une collaboratrice trĂšs agrĂ©able et sympathique qui vous contrĂŽle la vision et l'audition, elle fait son travail. C'est aprĂšs que tout se complique, lors du passage chez le mĂ©decin, lors de la visite il y a 2 ans, il est vrai que ma vue avait baissĂ©, le mĂ©decin m'a menacĂ© de me mettre inapte si je ne voyais pas un ophtalmo avant 2 mois, date de re-convocation, chose impossible Ă rĂ©aliser je lui ai rĂ©pondu, du coup je suis simplement allĂ© chez un opticien faire changer les verres.Du coup sans mĂȘme savoir si j'ai consultĂ© un ophtalmo je suis apte! IncompĂ©tence ou machine Ă CASH!!
Cette année rebelote, test auditif légÚrement supérieur à 35 décibels, test réalisé dans des conditions surréalistes, à cÎté des escaliers et des toilettes, le matériel plus que vétuste mousse du casque écrasée, casque difficilement réglable, je devais le maintenir avec mes mains et le comble la personne derriÚre la vitre me parlais, je la comprenais avec le casque et on entendait des bruits extérieurs, la route passe à cÎté du mur!
Ce que j'ai dit au médecin, sa réponse est stupéfiante, vous faites ce que je vous dis ou je vous mets inapte.
Je vous revois dans 2 mois et il est que vous ayez vu un orl. J'ai pris rdv chez un orl, la premiĂšre date est en aoĂ»t. Ce mĂ©decin devrait ĂȘtre mise Ă la retraite ne sachant pas que les rdv chez les spĂ©cialistes ont des dĂ©lais de plusieurs mois. A part faire du chantage Ă l'emploi et exercĂ© une pression psychologique ainsi que du chantage Ă des personnes qui ont besoin et envie de travailler et dont une autre personne dĂ©pend financiĂšrement.
Que se médecin ait choisi cette voie pour son confort, je n'ai rien contre, mais qu'elle décide de polluer la vie des autres, ça change tout.
Peut-ĂȘtre veut-elle justifier son utilitĂ©!!!